D'abord a l'hotel ils ont telephone a l'hotel Volga ou j'ai dormi du 6 au 7.
L'hotel leur a repondu que je n'y ai jamais sejourné. Je suppose donc que ces dames de l'hotel Volga ont simplement mis l'argent dans leur poche et non seulement ells ne m'ont pas enregistrée mais encore meme pas mentionnée.
J'ai expliqué que j'avais des preuves...Photos de l'hotel, du restaurant, meme de la chambre
Elles ont du telephoner a nouveau puisque elles sont revenues en me disant que j'avais bien sejourné a l'hotel mais que je n'avais pas ete enregistrée.
Il a fallu faire plein de demarches pour regulariser la situation.
Je suis partie payer 2500 roubles d'amende a la Sverbank, puis avec le reçu je suis allée a la milice.
Empreinte digitales de tous les doigts des deux mains, puis des deux mains.Enquete: le pourquoi du comment etc...Femme tres sympathique.
La situation est regularisée et je reste une journée de plus a Saratov, n'ayant vraiment pas envie de prendre a 14 heures la route pour Volgograd( 350 kms) apres une telle experience.
Je n'ai pas vu grand chose de Saratov a part la Volga.
Il semble que Saratov garde aussi ses vieilles maisons du XIX eme mais c'est beaucoup moins impressionnant qu'a Samara.
Je pars demain pour Volgograd, que j'ai tant aimé l'année derniere, surtout l'immense statue Mamaiev Kurgan et toutes les sculptures qui l'entourent.
Ensuite je prends la route pour la France ou je pense etre en fin de semaine prochaine car il y a encore 4500 kms et vu les routes en Russie et Ukraine....

Je ferai en sorte d'avoir des connections internet, mais l'année derniere en Ukraine c'etait encore plus difficile qu'en Russie.
Il est 18 h 30. Je vais diner dans un café pres de l'hotel au bord de la Volga.Hier soir j'ai diné ici. Cher, beaucoup de chichis pour pas grand chose!
Retour. Un monde fou dans les restaurants russes!
Et cuisine tres russe! (pour les gourmands)