vendredi 25 septembre 2009

En repos a Barnaul. Le 26 Septembre


Ce n'est que l'avant gout d'un petit dejeuner a la russe qui m'a fait me lever ce matin a 10 heures 30...

Memes photos que la nuit derniere mais de jour:




En ce qui concerne ce cher Lenine, vous voyez que je ne vous avais pas menti!


La suite plus tard....

Journée on ne peux plus repos. Ca change!
Je me suis balladée dans les environs de l'hotel, ai fait des emplettes, suis meme montée dans la grande roue, ce que je ne ferais jamais en France, pour prendre des photos mais rien d'extraordinaire. La voiture est restée au parking de l'hotel.

L'université


Cela fait un drole d'effet de voir le drapaud russe au dessus de la faucille et du marteau
et Lenine doit se retourner dans sa tombe au mausolée en voyant toute ces pubs.




Marchand de glaces:


Il y a meme une glace qui s'appelle "CCCP" (URSS) a 15 roubles.( 33 cts)

La machine rouge est tres pratique.Il y en a partout.Dans les rues, les magasins, les hotels et dans le moindre bouiboui. On peut recharger son portable avec de l'argent.(on est quand meme arriérés en France)

L'hotel Tzentralnaya a Barnaul

Et dans ce capitalisme a l'extreme une vieille dame jouait de l'accordeon.


Et je terminerai cette journée avec les memes mots que Shukshina:



1 commentaire:

Elena a dit…

Bonjour Christine , спасибо за информацию и фото , которые мне припомнили недавний советский союз , в котором я жила .И если не эти рекламные доски , очень похоже там на советский союз . Больших успехов тебе продолжать твоё путешествие .